Les visages de l'équipe de production

Le départ d'Isabelle Forest, directrice artistique et responsable de la programmation depuis sept ans, a provoqué du mouvement au sein du département de production. C'est Julie Veillet (troisième à partir de la gauche) qui prendra le relais au titre de responsable de la programmation de la Maison de la littérature et du festival Québec en toutes lettres. Julie travaille au sein de l’équipe depuis 2015. Embauchée d’abord comme adjointe à la programmation, puis comme adjointe à la direction, elle a fait sa marque comme coordonnatrice à la production pendant cinq ans.

 
«C'est vraiment un privilège pour moi de poursuivre le travail mené de brillante façon par Isabelle dans les dernières années et j'ai la chance d'être entourée d'une équipe extraordinaire pour le faire. J'ai très hâte d'imaginer la suite de la Maison de la littérature et du festival Québec en toutes lettres avec mes collègues.»
— Julie Veillet

L’équipe de la Maison de la littérature et du festival Québec en toutes lettres est aussi très heureuse d’accueillir Audrey Djadel (deuxième à partir de la gauche) en tant qu’adjointe à la production. Elle travaillera de pair avec Ève Marie Taquet (première à gauche) qui devient chargée de production et avec Anthony Charbonneau-Grenier, adjoint à la direction artistique et à la programmation.

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous!