Retour à la programmation

Chrysalides

Jeudi 25 octobre

Spectacle

Impérial Bell

19 h 30
20 $ (ou forfaits 50 $ pour 3 spectacles/80 $ pour tous les spectacles)

Chrysalides, c’est l’instant de la mutation, c’est la fin et le début en même temps, c’est l’hibernation qui n’existe que s’il y a un printemps vers lequel on s’éveille. Ce spectacle se veut aussi une sorte de transformation. Il évoque les questionnements sur soi, les amours envolés, le deuil, le dur constat de notre finitude qui arrive à l’instant où l’on accoste enfin, où l’on se découvre des envies de changer les choses, quand le beau est à portée de main et que le monde nous émerveille plus que jamais.

 

Queen KA (Elkahna Talbi) est accompagnée de son band qui retient le fil de soie au bout duquel la cascadeuse du verbe s’élance sur scène. L’artiste de spoken word livre quatorze de ses textes dans une mise en scène signée Yann Perreau. Queen KA, qui en est à son troisième spectacle solo, opte ici pour une formule hybride entre le show musical et la performance théâtrale.

 

Textes : Queen KA

Musique : Blaise Borboën-Léonard et Stéphane Leclerc

Éclairage : Alexandre Péloquin

Sonorisation : Guillaume Briand

Mise en scène : Yann Perreau

 

Les détenteurs de billets pour Chrysalides auront la possibilité de conserver leur place pour assister à la Nuit de la poésie.

 

Photo : Thibault Carron